Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Carpentier, Agence immobilière ISSOIRE 63500

L'actualité de CENTURY 21 Agence Carpentier

Issoire, vive le sport

Publiée le 15/10/2016

 

Située à 37 km au sud de Clermont-Ferrand, Issoire fait partie du département du Puy-de-Dôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Sportive et dynamique, la commune propose des équipements de qualité, des manifestations sportives régulières et un tissu associatif dense. Focus sur le sport à Issoire avec l'équipe CENTURY 21 Agence Carpentier.

Avec 3 complexes sportifs (Albert Buisson, Jacques Lavédrine, Bout-du-Monde), 4 gymnases, un stand de tir, une base de canoë kayak, un mini-golf et un boulodrome, Issoire est particulièrement bien équipée en infrastructures sportives pour une ville de 14 000 habitants. La commune accueille d’ailleurs près de 300 associations sportives qui proposent aussi bien de l’aïkido, de la gym, de la danse folklorique que du football.

La commune dispose aussi du Centre Aqualudique, géré par la communauté de communes, avec de nombreux toboggans, une piscine à vagues, une piscine extérieure et des jets d’eau.

Issoire, participez à la course Trans’Yssoire

issoireDepuis 2 ans, la course Trans’Yssoire est organisée dans la commune du Puy-de-Dôme au mois d’avril. Cette année encore, 28 obstacles sur 8 km de course étaient programmés par le 28e Régiment de Transmissions d’Issoire.

Plus de 1 500 participants (dont 300 militaires) se donnent rendez-vous dans une ambiance conviviale pour franchir les obstacles et terminer la course en individuel ou par équipe (crédit photo : copyright transyssoirienne.issoire.fr).

Vous appréciez le dynamisme sportif d’Issoire et vous souhaitez trouver un logement dans cette commune ? Les conseillers CENTURY 21 Agence Carpentier connaissent parfaitement le secteur immobilier de la commune et vous accompagnent dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer, venez les rencontrer 24 rue Ponteil. A très bientôt.

Notre actualité