Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Carpentier, Agence immobilière ISSOIRE 63500

L'actualité de CENTURY 21 Agence Carpentier

ISSOIRE SAINTE PAULE

Publiée le 27/01/2017

La Sainte-Paule se déroulera demain, à Issoire, comme chaque dernier samedi de janvier. Les ingrédients ? Des stands, du mimosa, des tripes, des machines agricoles, des manèges…

Issoire envahie par la Sainte-Paule

Cinq cents stands vont s'installer le long des boulevards issoiriens, demain matin. Le traditionnel esprit de la foire de la Sainte-Paule, avec ses bouquets de mimosa et ses dégustations de tripes, sera bien présent dans la cité Saint-Austremoine. L'occasion de sortir en famille, entre amis ou même seul !

Sécurité renforcée

Petits et grands pourront assister à des démonstrations de chats, chiens et chevaux, places de la Montagne et du Foirail. Cette année, il n'y aura pas de volailles à cause de la grippe aviaire. Des machines agricoles seront également exposées. Autre divertissement, place De-Gaulle, avec des manèges pour les enfants.

Férus de voitures ? Ce sera avenue de la Gare qu'il faudra se diriger. Les concessionnaires y présenteront leurs autos. Les papilles seront comblées, elles aussi, avec le marché bio, à la Halle aux grains. Cette année, après les attentats de Nice, la Ville a décidé de renforcer la sécurité. Blocs de béton aux entrées, surveillance accrue… « Entre 10.000 à 15.000 personnes », selon la municipalité, sont attendues, demain.

Circulation interdite de 8 h 30 à 18 heures. Les véhicules seront enlevés dès 4 h 30 du matin. Les non-sédentaires seront dotés d'un laissez-passer à présenter aux cinq points d'entrée de la ville : avenue Kennedy, route de Parentignat, avenue de la Libération, giratoire du 8-Mai et avenue Jean-Jaurès.

Notre actualité